Télécharger une image

Droppez une image ou
Créer un compte Login

Partage public

Gérer les options de partage de ce post.

Activer le partage

Partage : désactivé


Jacotte la cocotte

Un trio de madames qui proposent des culottes capables de supporter/absorber les visites de Tante Irma, tout en restant un minimum fashion.

Je ne suis pas le mieux placé pour juger si c'est vraiment une solution efficace, si c'est vraiment utile, si c'est vraiment réutilisable ou si tous les superlatifs et qualificatifs de l'article où j'ai pris connaissance de ce produit sont mérités. Mais au moins, j'aurais appris que le tampon est une unité de mesure (convertible en cuillère à thé avec un ratio de 2 pour 5).

Il y a 4 ans

Discuter ()


Supporter les visites de Tante Irma, vraiment ?
Il y a 4 ans 0 0

Tu as mieux ?
Il y a 4 ans 0 0

Zib
Je le soupçonne de pas avoir intercepté cette subtile référence.
Il y a 4 ans 0 0

Aaaah mais j'avais oublié et du coup mis ça dans "les vraies expressions bidons". SCUSEZ. Pour le coup j'avais préféré CLOSED FOR MAINTENANCE
Il y a 4 ans 0 0

Sinon j'avoue m'être arrêté au titre "Three Feminist Geniuses Just Invented a Pair of Panties That Could Change the World"... mais visiblement tu t'es infligé ça, alors c'est quoi la révolution au juste ?
Il y a 4 ans 0 0

Bah, c'est la même chose que dans leur vidéo de présentation, c'est un slip à dentelles avec 4 couches intégrées pour absorber/empêcher les fuites/empêcher les mauvaises odeurs. L'aspect "Change the World" c'est probablement parce qu'elles font des dons de protections périodiques (classiques, mais lavables) en Afrique à chaque achat de slip.

En terme de révolution, je dirais que c'est plutôt une truc à la Steve Jobs, on prend un truc qui existe plus ou moins déjà et on le rend attrayant en faisant un truc joli autour. Mais comme dit je suis pas bien placé pour juger.
Il y a 4 ans 0 0

Les meufs, elles ont inventé la couche en dentelle ?
Il y a 4 ans 0 0

Alors moi, comme je suis mieux placée pour juger je vais me permettre un petit "ça m'a l'air d'être de la merde". Voilà.
Il y a 4 ans 0 0

Après avoir lu leur FAQ je nuance. C'est ce que dit l'article qui est de la grosse merde (que tu reprends du coup... Ce qui est excusable du fait que tu sois un mec, contrairement à l'auteur de l'article). Leur culotte c'est pas un truc à porter toute la journée à la place de serviettes, tampons ou cups. C'est l'équivalent d'une serviette (donc à changer aussi souvent) et plutôt une culotte de "sécurité" un peu jolie pour éviter de ruiner ses sous-vêtements habituels et de risquer la tache qui fout la honte en cas de débordement.
Il y a 4 ans 0 0

Zib
Ca doit être un sacré carnage dans la machine à laver...
Il y a 4 ans 1 0

Bon après le côté un peu chiant c'est que ça doit se laver à part j'imagine, sinon faut voir si c'est mieux que de se mettre du coton dans la chatte ou de changer plusieurs fois par jour de serviette niveau confort.
Il y a 4 ans 0 0

(t'as oublié les coupes menstruelles)
Il y a 4 ans 0 0

Et attention, "ça vient de sortir" , le flux instinctif libre, oui.
Il y a 4 ans 2 0

Wouh putain le FFI. Pour moi ça voulait dire "faisant fonction d'interne", du coup ce mot revêt un nouveau sens. AHAH.
Il y a 4 ans 0 0

Ah moi pour FFI, j'avais "Forces Françaises de l'Intérieur", mais ça pouvait encore coller.
Il y a 4 ans 0 0

Holy crap c'est magnifique :)
Il y a 4 ans 0 0

Zib
SERREZ LES FESSES LES FILLES CA VA GICLER !
Il y a 4 ans 0 0

lignes de chat