Deprecated: The behavior of unparenthesized expressions containing both '.' and '+'/'-' will change in PHP 8: '+'/'-' will take a higher precedence in /home/blackpingv/mitose/functions/f_common.php on line 751

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/scripts/s_read.php on line 102

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/scripts/s_read.php on line 103
Mitose.net - Master of None

 

Télécharger une image

Droppez une image ou
Créer un compte Login


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/views/v_read.php on line 127

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/functions/f_actions.php on line 345

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/functions/f_list.php on line 802

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/functions/f_list.php on line 803

Partage public

Gérer les options de partage de ce post.

Activer le partage

Partage : désactivé


10
juin 2017

Master of None

Il y a 6 ans, 263 mots

Par Jacotte la cocotte
Master of None est une série télévisée Netflix, orientée comédie dramatique, de Alan Yang et Aziz Ansari (Parks and Recreation), avec Aziz Ansari qui joue le rôle principal. Dev Shah est un trentenaire new-yorkais, enfant d'immigrés indiens, qui cachetonne dans des publicités télé et qui semble principalement préoccupé par trouver des endroits cools où manger.



On pourrait penser retrouver son personnage précédent de millenial un peu vain (et assez ennuyeux à forte dose), mais ce n'est pas vraiment le cas. Il y a toujours la mise en avant d'une thématique qui gratte (chaque épisode a sa thématique propre), que ce soit l'existence du whitewashing, de la difficulté de l'intégration ou bien encore du harcèlement (/me checke son privilège). Et finalement, Dev est surtout quelqu'un qui cherche à trouver du sens à sa vie, ce qui fait que ça résonne bien avec un public de trentenaire.

Les épisodes de la deuxième se permettent un peu plus d'audace cinématographique, que ce soit en proposant un épisode en noir et blanc pour rappeler des films classiques italiens comme la Dolce vita, ou bien en virant la bande son pendant un segment qui se focalise sur une personne sourde. A noter que les vrais parents de Aziz jouent également les parents du personnage joué par Aziz et ont l'air de bien s'amuser aussi en le faisant.

Pour l'instant, il y a deux saisons de 10 épisodes chacune (la durée des épisodes varient grandement, entre 30mn et 1h suivant les sujets abordés) disponibles.
Tous les articles de Jacotte la cocotte

Discuter ()


HIIIIiiiii j'avais pas vu que la 2 était sortie coolax !
Il y a 6 ans 0 0

lignes de chat