Télécharger une image

Droppez une image ou
Créer un compte Login

Partage public

Gérer les options de partage de ce post.

Activer le partage

Partage : désactivé


18
aot 2014

Ugly Americans

Il y a 5 ans, 325 mots

Par hyeronimus
"Ugly Americans" est une série télévisée d'animation qui se déroule dans un monde alternatif où existent toutes sortes de créatures fantastiques tel que démons, vampires, amibes géantes, loups-garous et hommes-bêtes en tous genres (dont des hommes oiseaux très vulgaires) et d'autres êtres encore plus improbables. Et bien sûr, toutes ces créatures viennent s'installer à New York, avec tous les conflits culturels qu'on imagine.
Autant préciser d'emblée que la série n'est pas grand public et contient sexe, violence, scatologie et parfois tout ça en même temps.
Le héros de la série est Mark Lilly qui travaille comme coordinateur social au D.O.I (Department Of Integration) et dirige un cours pour aider les nouveaux émigrants à s'intégrer (sa classe reçoit entre autres un ver bicéphale, un homme-poisson et un koala au passé obscur). Mark est un aimable ingénu, persuadé qu'il y a du bon dans chaque personne et que le dialogue résout tous les problèmes. En plus d'être rarement pris au sérieux, sa bonne volonté lui fait régulièrement commettre des gaffes (comme prononcer le mot "compassion" en Enfer).

Mark doit en plus composer avec les personnes plutôt cyniques qui l'entourent. Sa petite amie, mi-démone mi-humaine, est une dominatrice perverse avec un père parfois difficile à gérer. Son colocataire et meilleur ami est un zombi obsédé sexuel qui monte des escroqueries tarabiscotées plutôt que de chercher du travail. Son collègue est un magicien pas très doué qui esquive chaque boulot un peu compliqué en se saoulant la gueule. Mark arrive néanmoins à survivre dans un tel milieu en gardant sa bonté d'âme intacte et malgré sa candeur (ou peut être grâce à elle) arrive à résoudre toutes les situations auxquelles il est confronté (à moins qu'il ne les aggrave encore plus)

"Ugly Americans" comporte deux saisons et 31 épisodes pour l'instant. Le wiki de la série uglyamericans.w[...]_Americans_Wiki
Dont cette page uglyamericans.w[...]om/wiki/Species donne une idée du bestiaire.
Tous les articles de hyeronimus

Discuter ()


Zib
Ca m'a l'air fort BIZARRE.
Il y a 5 ans 0 0


Apparemment, c'est pas aussi connu que je l'aurais cru. J'espère (très probablement en vain) qu'il y aura une bonne VF un jour parce qu'il y a beaucoup de dialogues et c'est graphiquement assez fouillé, du coup c'est parfois difficile de suivre à la fois les sous titres et tout ce qui se passe à l'image.
Il y a 5 ans 0 0

Pad
Eh bah j'ai tout regardé (non, je n'ai pas de vie) et c'était fort sympathique.
Il y a 5 ans 0 0

lignes de chat