Télécharger une image

Droppez une image ou
Créer un compte Login

Partage public

Gérer les options de partage de ce post.

Activer le partage

Partage : désactivé


Jacotte la cocotte

J'ai trouvé que la saison 3 de Banshee était plus que plaisante à voir. On retrouve le pseudo-shériff qui doit continuer à se dépatouiller avec ses mensonges, éviter de se faire massacrer par le gros indien baraqué de la saison 2, tout en planifiant un nouveau casse chez des militaires limite barbouzes.

Le curseur cette saison est plus du coté de l'action (budget explosion en hausse) et sur la violence (featuring le garde du corps du méchant Amish/sosie de JCVD arrachant des larynx), tout en limitant les sous-intrigues où l'acteur doit mimer autre chose que la colère (ouf, le gamin asthmatique n'apparait quasiment pas). Même si certains passages du scénario restent assez improbables, c'est pas mal comme défouloir.

Il y a 4 ans
Taggé dans : #série télé

Discuter ()


Zib
J'avais bien aimé la première saison (tout en ayant un peu honte, parce que c'est quand même très con) et j'ai un peu calé au milieu de la seconde. Mais ouais c'est pas mal comme truc brutal et débile, c'est plutôt bien ficelé. Si la saison 3 est correcte je vais ptet m'y remettre.
Il y a 4 ans 0 0

lignes de chat