Deprecated: The behavior of unparenthesized expressions containing both '.' and '+'/'-' will change in PHP 8: '+'/'-' will take a higher precedence in /home/blackpingv/mitose/functions/f_common.php on line 751

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/scripts/s_read.php on line 102

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/scripts/s_read.php on line 103
Mitose.net - We Bare Bears

 

Télécharger une image

Droppez une image ou
Créer un compte Login


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/views/v_read.php on line 127

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/functions/f_actions.php on line 345

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/functions/f_list.php on line 802

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/blackpingv/mitose/functions/f_list.php on line 803

Partage public

Gérer les options de partage de ce post.

Activer le partage

Partage : désactivé


27
aot 2016

We Bare Bears

Il y a 7 ans, 366 mots

Par Jacotte la cocotte
We Bare Bears (traduit par Ours pour un et un pour t'ours pour la VF) est une série de dessins animés passant sur Carton Network qui a été créée par Daniel Chong (ancien de Pixar, adapté de son propre webcomic The Three Bare Bears). On y suit les aventures de trois ours Grizzly, Panda et Ice Bear (respectivement un grizzly, un panda et un ours polaire) qui tentent tant bien que mal de comprendre et de s'intégrer dans le monde des humains (ils vivent à coté de San Francisco, donc c'est un monde technophilo-hipster). Chacun des trois ours a sa propre personnalité. Ice Bear est un peu un psychopathe, obsédé par les tâches ménagères, qui parle toujours de lui à la troisième personne et qui n'est jamais loin de sa hache préférée. Panda est plutôt le loser romantique obsédé de technologies qui ne lâche jamais son téléphone et Grizzly aime le fun, aime les gens, mais ne connaît pas forcement toutes les règles pour permettre de faire interagir les deux. Ils se déplacent souvent empilés les uns sur les autres.



L'animation est simple et efficace, le design est choupi et les scénarios sont bien cadrés dans chaque épisode. Contrairement à des séries récentes (/me regarde en coin le reboot des Powerpuff Girls), la série arrive à aborder des sujets un peu sérieux comme des histoires d'intégration sociale ou de présence sur des réseaux sociaux, sans te coller le nez dedans en te rappelant toutes les 2 minutes "hey tu as vu comment je suis progressiste?" et véhicule des valeurs positives genre l'amitié entre espèces. Je recommande particulièrement les 2-3 épisodes avec les versions bébé des ours (et leur carton) qui sont particulièrement touchants (mais c'est presque de la triche puisqu'ils contiennent des bébés animaux). Globalement, c'est une bien chouette série qui est regardable par tous.

Pile d'ours
Pile d'ours


Pour l'instant, il y a une saison complète de 26 épisodes d'une dizaine de minutes chacun et une autre saison de 26 épisodes est en cours de diffusion (certains épisodes ont l'air d'être regardable directement sur le site de Carton Network ou sur leur chaine youtube).
Tous les articles de Jacotte la cocotte

Discuter ()


Zib
Ca m'a l'air meugnon.
Il y a 7 ans 0 0

lignes de chat